Accueil
    ACCUEIL    l    GALERIE DE PHOTOS    l    VILLA     l    ENGLISH
PHOTOS    l    VILLA    Précédante  Suivante
Casa La Via photos de la villa

La Villa


Grâce au concept à aire ouverte de l’architecte local Enrique Alcaraz, Casa La Vía offre ce qu’il y a de mieux en termes d’élégance décontractée. Que ce soit le design maya des palapas ou les œuvres d’art qui se trouvent un peu partout dans la villa, vous pourrez profitez pleinement de l’expérience tropicale maya. Admirez la taille des plantes tropicales lorsque vous empruntez le sentier du jardin jusqu’à la villa, ouvrez les magnifiques portes d’acajou de design maya contemporain ou explorez la salle à dîner élégante, le salon spacieux, la cuisine et le jolie petit coin-repas. Une fois que vous traversez les portes-fenêtres, vous vous retrouvez sur une terrasse où vous pouvez manger à l'extérieur, faisant face à la magnifique piscine et entouré d’une végétation naturelle magnifique.

L'air climatisé est offert dans toute la maison avec des unités silencieuses qui sont à la fine pointe de la technologie. Casa La Via est décorée avec goût et garnie d’un ameublement de haute qualité. La salle à dîner, qui est décorée de superbes œuvres d’art, est meublée d’une table de granit en forme carrée pouvant accommoder 8 invités, offrant ainsi un environnement idéal pour des repas mémorables. 

Vous pouvez aussi vous reposer dans l’un des confortables sofas en osier du salon et regarder HBO/Max satellite TV sur le téléviseur ACL de 46 pouces ou choisir un DVD parmi une collection comprenant plus de 300 DVD. Vous pouvez également brancher votre lecteur MP3 ou sélectionnez l’une des 60 stations de musique satellite afin que votre musique préférée se fasse entendre dans toute la villa, incluant la terrasse autour de la piscine.

La cuisine est équipée d’électroménagers en acier inoxydable et de tous les ustensiles dont un chef a besoin pour cuisiner.  Préparez vos propres festins ou profitez de plats traditionnels préparés par notre gouvernante. Vous pouvez également préparer d’excellentes grillades sur un BBQ Weber au gaz propane. Les invités se rassembleront autour du grand comptoir en granit pour partager les expériences vécues plus tôt dans la journée.

Le coin-repas fait face à la piscine et à la jungle. Prenez votre petit-déjeuner sur la table de bambou et grâce à l’accès internet sans fil, vous pouvez transformer ce petit coin-repas en un coin-travail qui offre une vue magnifique.

Casa La Vía... pour votre plaisir!

Home
    HOME    l    VILLA PHOTO GALLERY    l    VILLA     l    FRANÇAIS
PHOTOS    l    VILLA    Précédante  Suivante
Casa La Via villa

The Villa


Featuring a unique open-concept design by local architect Enrique Alcaraz, Casa La Vía offers the ultimate in casual elegance. From the Mayan design of the palapas to the artwork interspersed throughout the villa, you are immersed in the Mayan tropical experience. Marvel at the size of the tropical plants as you walk up the garden path to the villa. Open the solid mahogany door, intricately carved in a modern Mayan design. Explore the casually elegant dining room, the airy living room, the gourmet kitchen and cozy breakfast nook. Step out the patio doors onto the shaded palapa lounging and dining areas and gaze at the inviting pool, surrounded by natural jungle vegetation. You are now truly away from it all!

Completely air-conditioned with state-of-the-art silent units, Casa La Vía has been tastefully decorated with high quality furnishings. Enjoy dinner in the dining room, which seats 8 around a custom-built square granite table.  With its pre-Columbian Mayan artwork and jungle garden setting, the Mayan dining room provides the perfect setting for your memorable meals.

Sink into the comfortable wicker couches in the living room and relax. Turn on the 46-inch LCD TV and watch HBO/Max satellite TV or choose a movie from the villa’s selection of over 300 DVD’s. Plug in your MP3 player or select one of 60 satellite music channels and fill the villa and terraces with your favorite music.

The gourmet kitchen with its stainless steel appliances has been outfitted with the complete range of cooking utensils for the most discerning chef.  Prepare your own feasts or enjoy a traditional meal prepared at your request by our housekeeper. Grill and chill with the latest Weber propane gas BBQ. Gather around the large granite counter, pick your favorite barstool and share your favorite stories of the day.

The breakfast nook overlooks the pool and jungle. Enjoy a quiet breakfast around the unique bamboo dining table. With the convenience of wireless Internet, convert the dining table into a work area with splendid jungle views.

Casa La Vía... yours to enjoy!